robe burda 10-2014-139 in action

Comme promis voici un aperçu de ce que cette robe donne dans la vraie vie :


J'ai confectionné cette robe pour le baptême de ma petite nièce et à en juger par les compliments reçus elle est assez réussie.
Je pense pour ma part qu'elle aurait gagnée en confort si j'avais pris le temps d'ajuster la poitrine  (FBA) ainsi que le dos et le devant au niveau des petites hanches, mais le temps, c'est vraiment ce qu'il me manquait. Disons qu'elle sera parfaite avec deux ou trois kilos en moins.
Pour l'église j'ai enfilé ma veste "Chanel" en guise de petite laine. Les nombreuses couleurs qui composent le tissu en font en fin de compte un vêtement très facile à assortir avec pratiquement l'ensemble de ma garde-robe.
Il vous faudra donc la supporter ici encore une fois de plus, mais après tout, le temps que j'y aurai passé dessus n'aura pas été pour rien.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche